Crédit en ligne en Belgique

De nombreux demandeurs de crédits en ligne décident de faire une demande non seulement dans leurs pays mais également dans d’autres pays de l’Europe comme le Belgique. Quels sont les démarches à suivre pour obtenir un financement venant d’institutions financières belges ?

Pourquoi faire une demande de crédit en Belgique ?

La demande de crédit dans un autres pays d’Europe est un moyen adopté par de nombreux interdits de banque. Ceci leur permet d’obtenir une carte de crédit internationale, un chéquier, mais surtout, pour faire un crédit étranger. Selon l’organisme de crédit, le demandeur ne paye pas de frais de dossier, et la réponse de principe est immédiate. La demande de crédit en ligne ne nécessite aucun rendez-vous. Un crédit en Belgique permet à l’emprunteur d’obtenir un crédit adapté à sa situation, avec un TAEG (taux annuel effectif global) fixe pendant la durée du prêt.

 

Les institutions financières qui proposent des crédits en Belgique

Plusieurs banques et organismes de crédits proposent des crédits en Belgique. Parmi eux il y a Cofidis Belgique qui permet à l’emprunteur d’obtenir le financement au bout de 48 heures après l’ouverture définitive du crédit en ligne. Citibank de son côté, propose aux clients de faire le remboursement deux mois après la conclusion du contrat de crédit. ABCrédit Belgique propose de nombreuses offres de crédits aux demandeurs de prêts. D’autres organismes comme Télécrédits, Auxifina et Alphacrédit font des offres de similaires.

 

Les différentes étapes de la demande de crédit en Belgique

Le demandeur procède d’abord à la simulation de son crédit en ligne. Plusieurs sites permettent de faire cette simulation. Parmi eux, il y a le credit-conso.org, credit-conso.be, abcredit.be ou encore newcredazue.be. Après cette simulation, le demandeur peut faire sa demande en ligne. Son dossier sera étudié pendant 48 heures. Après cette étude, l’organisme de crédit peut décider d’accorder ou non le financement au demandeur. Si la demande est acceptée, le client doit fournir une pièce d’identité, et des pièces justificatives demandées par l’organisme en question.

Avis sur les crédits en ligne en Belgique

Internet est un outil qui permet aux emprunteurs de contracter un crédit à l’étranger. De nombreux organismes en ligne proposent de faire un crédit en Belgique. Il devient alors plus facile de faire les différentes démarches en ligne, pour éviter les longues attentes et les déplacements en Belgique.