Le crédit en ligne avec la BNP

La BNP offre de nombreux services en ligne pour ses clients. Parmi eux, il y a le crédit en ligne. Ce crédit est un crédit à moyen terme amortissable.  Quels sont les avantages du crédit en ligne proposé par BNP ?

Comment faire une simulation de crédit en ligne ?

Le client se rend sur le site officiel de la BNP : bnpparisbas.net. Dans le simulateur de crédit, il sélectionne son projet : matériels de bureau et informatique, machine et outillage industriel, véhicule particulier ou utilitaire, véhicule industriel, travaux d’aménagement, appareil médicaux ou paramédicaux, autres objets matériels ou autre. Il saisit ensuite le montant de son projet HT, le crédit qu’il demande, la durée du prêt (en mois), dans les champs correspondants. Il clique sur « calculer son crédit en ligne ». Une nouvelle page s’ouvre. Le résultat de la simulation est résumé sur cette nouvelle page. A part les informations fournies par le demandeur, la mensualité du prêt hors assurance facultative, les frais de dossier, le coût total du crédit hors assurance et le TEG annuel hors assurance sont indiqués sur la page.

Comment obtenir un crédit en ligne avec BNP ?

Après la simulation, le client pourra avoir une idée sur les mensualités qu’il pourra payer. La simulation se fait en ligne en quelques minutes. Si le client estime qu’il pourra faire un remboursement  de crédits sans se faire endetter de plus en plus, il fait sa demande en cliquant sur «  faire une demande », en bas et à droite de son navigateur. Lors de sa demande, il doit indiquer clairement  les assurances. Il valide sa demande. Il recevra deux jours après sa demande l’offre de crédit à signer et à retourner le plus vite possible à BNP. Après cette démarche, le client obtiendra le financement huit jours après la validation de son dossier en ligne.

Les avantages du crédit en ligne avec la BNP

La demande de crédit en ligne avec la BNP ne demande pas de justificatif de la part du client, peu importe le projet qu’il voudra entreprendre. Les frais de dossiers sont également gratuits. L’accord du principe est immédiat et le demandeur reçoit le financement au bout de huit jours à compter de la date de validation de son contrat.

Avis sur le crédit en ligne avec BNP

La souscription pour faire un prêt auprès de la BNP est facilité grâce à son site Internet. Le site est facile à lire et les différentes offres de la banque sont bien visibles sur la page d’accueil. Les offres de crédit de la BNP sont parmi les plus intéressantes. Ces offres sont valables uniquement aux clients de la BNP à titre personnel. Elles sont également valables aux détenteurs de BNP Net Professionnels.