BNP

Rachat de crédit BNP ParibasLes rachats de crédit sont des alternatives très efficaces pour résoudre des problèmes financiers. En utilisant le rachat de crédit, les consommateurs en situation de surendettement pourront diminuer considérablement leurs mensualités en allongeant le délai de leur emprunt. Plusieurs sociétés proposent leurs services pour effectuer des rachats de crédit appelés également rachats de prêts, restructuration ou regroupement de crédit. Parmi ces organismes financiers, figurent également les banques dont la BNP Paribas. La société financière est devenue expert dans le rachat de crédit en développant une antenne spécialisée baptisée BNP Investimmo.

BNP Investimmo

Même si la BNP Investimmo n’est connue du grand public, le service qui s’occupe des rachats de crédit est présent depuis plus longtemps. A l’époque, il s’appelait Abbey National. En apportant des services de rachat de crédit à sa clientèle, la BNP Investimmo permet aux personnes en situation de difficulté d’argent d’alléger leurs mensualités. En tant que société financière experte dans le crédit, la BNP Paribas propose aux particuliers et aux professionnels, différentes catégories de prêts. Ils peuvent s’agir de :

  • Prêts immobiliers d’acquisition
  • Prêts personnels
  • Prêts-relais

Ces crédits peuvent faire l’objet de rachat de crédit.

Rachat de crédit BNP Paribas

Les avantages des rachats de crédits de BNP Paribas

L’objectif principal du rachat de crédit est de regrouper plusieurs catégories de crédits pour n’en faire qu’un unique prêt. Ainsi, les personnes qui sont en difficultés financières peuvent réduire leurs mensualités. Le rachat de crédit de la BNP Paribas, comme pour l’offre de restructuration de crédit provenant d’autres sociétés financières, permet de réduire jusqu’à 60% les mensualités. Cette réduction est effectuée en augmentant la durée de remboursement des prêts. Ce nouveau prêt est effectué en accumulant différents prêts à taux et à échéance distincts.

Les différents prêts pris en compte par le rachat de crédit

Les personnes concernées par le rachat de crédit sont celles qui ont contracté différentes dettes et qui ont du mal à les rembourser. L’argent qu’elles perçoivent par mois n’arrive plus à couvrir les frais de leurs crédits. En vous rendant auprès de la société BNP Paribas, le rachat de crédit proposé par la banque rassemble différents prêts, le consommateur pourra ainsi fusionner des crédits immobiliers, travaux, locataire, revolving, consommation, personnel ou encore particulier en un unique crédit. Les mensualités de ce nouveau prêt sont revues à la baisse.

Notre avis sur le rachat de crédit BNP

En utilisant le rachat de crédit de la BNP Paribas, les consommateurs pourront sortir de leur situation de surendettement. Les difficultés de remboursement de prêts sont plus faciles à gérer dans la mesure où le client de la BNP Paribas endetté n’a plus à se rappeler de ses différents créanciers.