Cetelem

CetelemLes personnes qui désirent contracter des prêts pour faire des projets peuvent le faire en consultant des organismes financiers spécialisés dans le prêt. Il peut s’agir d’une Banque ou d’une Société spécialisée. Malheureusement à force d’accumuler plusieurs formes de prêt, que ce soit des crédits à la consommation ou des crédits immobiliers, les consommateurs peuvent se retrouver dans une situation de surendettement. Dans ce genre de cas, il est important de réorganiser les prêts afin de les rendre plus facile à gérer. Pour vous aider à augmenter votre pouvoir d’achat, la société Cetelem vous aide à mieux gérer vos crédits.

Le rachat de crédits chez Cetelem

Pour aider les consommateurs qui rencontrent des problèmes financiers dus à l’abus de crédit, la société Cetelem offre certaines prestations bancaires à sa clientèle. Pour assister les consommateurs dans la gestion de leur finance, la société de « crédit responsable » a conçu des rachats de crédits au taux intéressant afin de leur permettre de regrouper en un unique prêt l’ensemble de leurs crédits. Pour avoir une idée du taux que propose Cetelem, la société inclut dans ses pages un simulateur très complet.

Rachat crédit Cetelem

Le simulateur de crédit multifonction de Cetelem

Les internautes qui veulent découvrir le site internet www.cetelem.fr pourront profiter d’un simulateur capable d’effectuer plusieurs tâches. L’objectif principal de l’application de Cetelem est d’aider le consommateur à donner une estimation des prêts accordés par le site sur de nombreux projets financiers. Il peut s’agir de prêts pour :

  • Un achat de voiture
  • L’acquisition de plusieurs véhicules
  • Des crédits renouvelables
  • Des projets immobiliers
  • Des rachats de crédits…

En ce qui concerne le simulateur de « Regroupement de crédits », l’intéressé doit préciser trois informations. Ces données concernent ses finances.

L’avantage des rachats de crédits

Grâce au rachat de crédit de Cetelem, il est plus facile pour les particuliers de payer leurs prêts. Le fait est que le rachat de crédit rassemble en un même crédit plusieurs prêts différents. Avec un unique prêt à rembourser, l’individu endetté améliorera son pouvoir d’achat. Plus besoin de se rappeler des nombreux créanciers et des diverses dates d’échéances accordées pour chaque emprunt. Pour s’acquitter de sa dette, il n’aura affaire qu’à la société Cetelem. L’argent qu’il doit payer par mois se trouve lui aussi réduit puisque le délai de remboursement de la dette est allongé.

Notre avis sur Cetelem

Les clients de Cetelem profitent de services intéressants comme les prêts personnels mais aussi les rachats de crédit qui aideront les personnes en difficultés financiers à mieux gérer le remboursement de leurs prêts.