Creditec

 

Rachat de crédit CreditecCreditec.fr est l’adresse du site officiel de la société financière Créditec. Cette entreprise spécialisée dans le rachat de crédit est connue pour ses 16 années d’expérience dans le domaine des prêts, des assurances et des rachats de crédit. Grâce à ses années d’ancienneté, les personnes qui font appel aux services de Créditec peuvent trouver diverses solutions pour résoudre leurs soucis d’argent. Leur prestation de qualité a réussi à obtenir l’agrégation de l’Association Française des Intermédiaires Bancaires. Les services de qualité centrés dans la spécialisation des dossiers compliqués ont permis à la société de le hisser au rang d’ « Un des leaders du marché ».

La branche rachat de prêt de Créditec

Le site internet de la société Créditec dispose des pages réservées au rachat de crédit. Il peut s’agir d’une section réservée aux Services Créditec ou d’une Page d’information relative au thème de la restructuration de crédit. Sur la page d’information le site de la société financière renferme des réponses concernant les raisons qui incitent les consommateurs à prendre un rachat de crédit, ainsi que le but principal du rachat de crédit, à savoir le regroupement de crédit et la durée flexible du remboursement du nouveau prêt. Le service de Créditec concernant le rachat de crédit est un formulaire présenté en deux étapes permettant aux personnes intéressées par les avantages de la restructuration de crédit de débuter la procédure de rachat de crédit en ligne.

Rachat de crédit Creditec

Entamer la procédure de rachat de crédit

Pour profiter des rachats de prêts de Créditec, le consommateur a droit à plusieurs possibilités. Il peut utiliser le service postal ou retourner le dossier de rachat de crédit à l’adresse mail de la société ou encore utiliser le fax. Quoi qu’il en soit, le particulier intéressé par le rachat de crédit devra Télécharger le dossier en le trouvant sur le site internet. Avant de l’envoyer, le particulier devra également le remplir soit manuellement en imprimant le dossier qui est au format PDF, soit en le renvoyant en ligne en utilisant le courriel de la société.

Profiter gratuitement du simulateur de crédits de Créditec

Avant de lancer votre démarche pour le rachat de prêt de Créditec, il est préférable pour le consommateur d’utiliser le simulateur de consolidation de prêt développé par Créditec. Ce programme gratuit accessible en ligne remplit deux fonctions :

  • Le calcul du taux d’endettement
  • La simulation des mensualités

Notre avis sur Creditec.fr

Créditec est une société très pratique aidant les personnes en difficulté financière de trouver des solutions pour réduire leurs mensualités. Le rachat de crédit réduit les mensualités des consommateurs.