Creditwallonie.be

Crédit Wallonie

Crédit Wallonie

Chez Crédit Wallonie, de nombreuses solutions nous sont proposées pour améliorer la gestion de notre budget. Les courtiers de cette société de crédit nous accompagnent dans toutes les démarches administratives à entreprendre afin d’alléger les mensualités en réduisant en une seule dette nos prêts personnels et hypothécaires. Leur prestation consiste à étudier notre situation financière ainsi que nos impayés en cours afin de nous proposer une solution de rachat de crédit à un taux avantageux.

Les avantages de la consolidation de prêts du Crédit Wallonie

Le rachat de prêt proposé par le CréditWallonie.be est une alternative nous permettant de simplifier notre quotidien. Grâce à la restructuration de nombreux prêts, il est désormais possible de réaliser des travaux de rénovation immobilière. Pour ce faire, l’organisme de crédit rachète notre prêt hypothécaire et profite de cette opportunité pour inclure dans le nouveau crédit consolidé une trésorerie suffisante pour procéder aux travaux d’aménagement dont on a besoin. Lors d’un divorce, la part qui appartenait à l’ex-conjoint peut être ajoutée aux autres emprunts en cours. De cette manière, le nouveau crédit restructuré bénéficiera d’un taux attractif obtenu en prolongeant la durée de la dette réaménagée. Les experts du Crédit Wallonie apportent des solutions aux créditeurs fichés auprès des banques en parvenant à réduire jusqu’à 60 % la valeur totale des mensualités avant le regroupement de crédit.

Demande de prêt en ligne

Pour bénéficier de l’offre de rachat de crédit proposé par le CréditWallonie.be, nous devons remplir un formulaire de demande sur le site de l’agence. Cette démarche gratuite et sans engagement permet d’obtenir une réponse de principe analysée en fonction de notre situation financière. Ledit questionnaire sert à améliorer notre situation financière pour obtenir un regroupement de prêts sur mesure :

  • Prêt hypothèque pour un rachat de prêt + Travaux
  • Prêt hypothèque pour un regroupement de crédit
  • Prêt à tempérament d’un rachat de crédit
  • Prêt à tempérament restructuration de dettes + travaux
Rachat de crédit au Crédit Wallonie.

Crédit Wallonie

Crédit Wallonie avis

Pour que le rachat de prêts soit accordé, il faudra remplir deux conditions : le nouveau prêt hypothécaire doit être consacré au minimum à 50 % au crédit immobilier alors que le nouveau prêt résultant de la consolidation des emprunts en cours doit être inférieur à la valeur vénale des biens du créditeur.

Pour satisfaire leurs clients, les analystes du Crédit Wallonie ont pour mission d’étudier attentivement le cas de chaque créditeur. Ainsi, les courtiers experts dans le domaine du regroupement de dettes analysent les situations financières des demandeurs de rachat de crédits afin de déterminer les résultats les plus efficaces pour réduire les charges mensuelles. La restructuration de crédit n’est pas uniquement destinée aux personnes qui rencontrent des difficultés à s’acquitter de leurs emprunts. Cette solution est aussi pratique pour ceux dont la situation financière est enviable. En réaménageant les impayés en une seule échéance, le rachat de crédit du Crédit Wallonie nous aide à rembourser plus facilement nos dettes en cours.