Solutis.fr

Solutis

Solutis

Créé en 1998, Solutis.fr est un site spécialisé dans le rachat de crédits. Avec ces 16 années d’expérience, cet intermédiaire en opérations bancaires est mandaté par plusieurs établissements de prêts de renom français. En confiant notre étude de prêt à Solutis, nous bénéficions du meilleur taux de rachat de crédits. La demande de tarif pour une étude de devis est gratuite et sans engagement.

Quelques points concernant le rachat de crédits chez Solutis

Solutis est un intermédiaire en opérations bancaires qui accepte les situations délicates de certains créditeurs, par exemple ceux qui sont inscrits dans les fichiers de la banque de France. Avec une situation financière précaire, la consolidation de prêts est la meilleure solution pour ne plus être en état de surendettement. Un numéro vert gratuit depuis un poste fixe est mis à notre disposition pour établir un bilan de notre situation pécuniaire avec un responsable de Solutis. L’intermédiaire spécialisé dans le regroupement d’emprunts étudie des offres de rachat de dettes aux particuliers et aux entreprises professionnelles. Pour qu’une demande de rachat de prêts d’une société soit acceptée, l’entreprise endettée doit avoir moins de 3 années d’expérience. Certains secteurs d’activité jugés trop risqués ne peuvent pas bénéficier de la restructuration de dettes. Des éléments peuvent servir de garanties pour favoriser l’acceptation d’une demande de restructuration de prêts d’une entreprise :

  • La date de création de l’activité
  • Sa forme juridique
  • La répartition du capital social
  • L’actif de la société

Même si l’objectif du rachat de crédits permet de racheter toutes les échéances en cours en une seule mensualité, il est possible de ne pas regrouper tous nos emprunts. Lors des démarches de rachat de prêts, nous pouvons sélectionner les dettes que nous souhaitons inclure dans le nouveau contrat. Pourtant Solutis peut décider de reprendre la totalité de tous les crédits en cours pour respecter le niveau d’endettement légal établi par la Banque de France.

Rachetez nos crédits chez Solutis

Solutis

Limite de la durée du rachat de crédits de Solutis

La durée de remboursement du regroupement des dettes dépend du cas et du budget du créditeur. Ces informations varient selon la nature de son statut : propriétaire ou locataire et du type de prêts à inclure.

Avec Solutis, nous pourrons bénéficier d’un rachat d’emprunts d’une durée minimum de 12 mois à une durée plafonnée à 12 ans si le regroupement de prêts ne concerne que des crédits à la consommation. Si la consolidation de prêts inclut à la fois les crédits à la consommation et immobiliers, la durée de l’échéance varie de 5 à 35 ans.

Notre avis sur Solutis

Le regroupement de prêts avancé par Solutis implique la souscription de certaines assurances selon la situation du créditeur. Les mutuels comme les assurances décès et invalidité, les assurances invalidité temporaires de travail et contre la perte d’emploi sont proposées sur la conclusion du contrat de rachat de prêts. Si notre situation le permet, un regroupement de dettes autorise le rachat de l’ensemble des crédits en cours tout en débloquant une trésorerie disponible tout de suite après la signature du contrat. Solutis est mandaté par de nombreuses banques et établissements de crédit spécialisés :

  • BNP Paribas
  • CFCAL
  • CGI
  • CREATIS
  • GE Money Bank
  • SYGMA Banque
  • Crédit Lift

Simulation de rachat de crédits chez Solutis

Un crédit nous engage et doit être remboursé. Il est important de calculer notre capacité d’endettement avant de souscrire un rachat de prêts. Le site Solutis met à notre disposition une simulation de rachat de crédits ainsi qu’un simulateur permettant d’analyser notre situation financière. Afin de connaitre facilement les avantages de la restructuration de nos crédits après avoir effectué le regroupement de différentes mensualités en une seule, le site dispose d’une simulation rapide qui ne tient compte que de deux renseignements :

  1. Montant des crédits
  2.  Besoin de trésorerie

Les informations obtenues par cet outil de simulation ne sont présentées qu’à titre indicatif. Nous devons contacter un conseiller professionnel de Solutis pour déterminer le montant exact de notre contrat de restructuration de prêts.